Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stuck in Fremantle

Publié le 7 Novembre 2013 par bibi

Après avoir vadrouillé le long de la côte est, j'ai filé en "Western Australia" ou W.A pour les intimes afin de retrouver ce cher Tommish. En avion cette fois-ci, puisque Cairns-Perth c'est plus de 3000Kms...à vol "d'oiseau" ^^. Arrivée à Perth, la seule et unique grande ville à des milliers de Kms à la ronde :

Stuck in FremantleStuck in Fremantle
Stuck in FremantleStuck in Fremantle

Puis direction Fremantle où, soyons francs, j'ai passé un de mes meilleurs moments au pays des kangourous ! J'y suis resté scotché pendant près de six semaines, à vagabonder dans les colocs' de tous ses potes. Entre les canaps, lits, ou vans j'ai toujours pu trouver une place :) J'ai vécu avec des australiens, des vrais, mais aussi des allemands, des hollandais, des anglais, bref un joyeux melting pot. J'ai pu adopter leur fameux "take it easy", le temps n'en a filé que plus plus vite car, malheureusement, mon visa australien a fini par expirer ! Et la Nouvelle Zélande se profiler au loin ... ^^

Cheers !

Stuck in FremantleStuck in FremantleStuck in Fremantle