Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Whakatane

Publié le 13 Janvier 2014 par bibi

Whakatane, le genre d'endroit où on ne réserve qu'une seule nuit, et ou on finit par y passer la semaine. J'ai atterri dans une auberge ultra bon marché, au dessus d'un pub irlandais. Le soir j'ai donc pu travailler intensivement mon anglais... Les serveurs étaient pour la plupart des jeunes maoris à la tchatche facile, et au rire communicati...Ambiance de travail impeccable ;)

Pour la journée, la région regorge de randos, dont certaines plutôt velues! En grimpant un peu, on peut presque apercevoir le cratère fumant du volcan de la "White Island", un des rares en activité, encore accessible. Enfin accessible via un tour, moyennant une coquette somme bien entendu, ce fut donc de loin pour moi ^^

WhakataneWhakataneWhakatane

Mention spéciale au "Nga tapuwai o toi walkway" et la sauvage Otarawairere Bay, absolument splendide !

Cheers !

WhakataneWhakatane
WhakataneWhakatane
Whakatane